iPhone 5

20

Mais à quand cet iPhone 5 ???

iPhone 5 10 avril 2011

La date de sortie de l’iPhone 5 est tout bonnement au coeur de tous les débats en ce moment. Certains le voient en juin, « comme d’habitude », d’autres en fin d’année et encore d’autres en 2012.
Les informations se suivent, ne se ressemblent pas, se suivent encore et on n’y comprend plus rien.
Il est donc temps de vous donner plus de précisions sur la date de sortie de l’iPhone 5 !

L’iPhone 5 en Juin 2011 :
Apple ne s’est jamais engagé à livrer un iPhone par an et la disparition de l’iPhone 4 blanc nous fait penser que l’iPhone 5 ne sortira pas en juin prochain.
Idée confirmée par l’analyste John Paczkowski qui révèle que l’iPhone ne dépend plus des quelques améliorations de design/hardware possibles, mais que l’iPhone c’est l’appareil en lui-même + iOS. Le succès de la machine étant en suite assuré par ce couple + la communauté.
Du coup, l’iPhone 5 pourrait ne pas sortir en juin afin de proposer une vraie révolution parmi tout ce que nous avons pu relayer comme rumeurs récemment :
- Intégration du NFC
- Cloud Computing (Mobile Me gratuit)
- Fortes améliorations dans iOS 5.0, présenté lors de la prochaine WWDC

Apple se concentrant plus sur le développement d’iOS que sur le hardware, les rumeurs de bouton home tactile et autres ne seraient que secondaires.

L’analyste du moment qui croit encore à une sortie pour juin est Brian White. Il indique qu’Apple ne laisserait absolument rien filtrer de ses usines concernant l’iPhone 5 de peur de voir les ventes de l’iPhone 4 et surtout de l’iPhone 4 CDMA sorti en février dernier s’effondrer.

Bref, Apple mène le jeu et nul aujourd’hui n’est capable de dire quand l’iPhone 5 sortira, mais tout le monde espère une sortie en juin !

Comments (20)

  1. Est-ce que c’est possible d’avoir une info fiable concernant la date de cette sortie parce que la j’ai peté mon iphone 4 et j’aimerais le changer directement par le 5 mais bon je sais pas pour cmb de temps encore il y en a… Svp AIDEZ NOUUUUS !!

  2. Si il a bien quelque chose de sur que je peux vous dire c’est que l’iPhone5 ne sortira pas en juin et que celui qui dit qu’il a eu l’iPhone5 entre les mai s c de la connerie et qu’ils sont en train de les fabriques sa aussi c de la connerie Apple n’a toujoirs pas fait la conference donc arreter de dire n’importe quoi s’il vous plait.

  3. le samsung galaxy s 2 est largement mieux que l’iphone4, mais alors de loin, je n’ai jamais vu un portable aussi parfait(pour avoir eu aussi l’iphone4) le galaxy s 2 est sur-rapide(processeur double coeur 1.2ghz, 1 go de ram) et a une qualité d’image incroyable!!(bon évidemment – bonne résolution que l’iphone4 mais sa ne ce voit pas a l’oeil nu, de plus les couleurs sont largement superieurs a ce dernier… tout sa pour 8.4 mm …

  4. infos confidentiel de mon oncle technicien dune usine apple
    les Iphone 5 sont en phase de fabrication depuis un mois et demis deja mais ne savent rien concernant la commercialisation
    de parole de technicien  » il sont magnifique « 

  5. apple dépassé par Android??? LOL!!!!!! tu compares certainement le dernier samsung sorti avec l’iphone 3gs. Laisses moi te raffraichir juste la mémoire l’iphone 3gs a 1 an et demie alors que toutes les merde d’Android n’ont que quelques mois… et ils sont loin de talonner apple tant par la qualité d’écran que par la rapidité d’utilisation ou la fonctionalité…

    • Oh que oui !

      J’ai fait l’erreur de tester « autre chose » qu’Apple (Android) et bien c’est vraiment pas ma tasse de thé… c’est lent que c’est pas permis -_-’

      J’avais opté pour le X10 et bin je suis revenue à mon bien aimé Iphone 3G. Imaginez qu’il va plus vite que le X10 alors qu’il a plus de 2 ans T.T

      • Qualité !!!!!!! Je rectifie, Apple fait construire en chine, certe avec une meilleur qualité que les produits de base, mais ça reste produit en chine.
        Mon MacBook Pro 17, ecran FullHD (3000 Euros) m’a laché 1 mois aprés la fin de l’Apple Care soit 3ans et 1 mois, 1000 Euros de carte mére.
        Mon portable T40 IBM (600 euros) a 5 ans et fonctionne comme un charme sous FreeBSD tout les jours pour le boulot.
        Mon iphone 3GS (1,5 Ans) coupe toute communication supérieure a 5min.
        La qualité Apple c’est fini depuis la production de masse fabriqué en chine.

        • Tout à fait d’accord avec ce commentaire, j’ai un mcbook pro et un iphone 3g, et c’est exactement le même topo chez moi…

          Autant pour les téléphones qui sont pour moi des consommables j’acheterai sans doutes un nouvel iphone, autant pour les portables, autant prendre un pc bon marché au lieu d’un truc « haut de gamme » qui tombe en rade au bout de 2 ans…

        • pas du tout mais alors apas du tout daccord avec cette généralisation de la chine et des produits chinois… vous pouvez vous en prendre a leur voiture et a leur fringue qui sont limité en terme de qualité mais pour l’iphone et les composant electonique je tient a vous rappeller que les chinois les premiers question qualité sur le marché du photovoltaique « yingli green energy » par contre comme l’iphone ca te coute un oeil, donc meme si apple fait produire en chine la qualité est la…

    • mais oui aller Apple dépassé par Android !! MDR
      j’ai eu le Samsung galaxy S2 en main d’un pote, et j’ai galéré car le tactile est vraiment à chié, alor que l’écran est je crois plus grand que celui de l’iphone 4 ou 3GS … !!! exemple lorsque que je voulais taper sur la lettre A, il fallait que je sois vraiment en plein dessu sinon il me mettait une autre lettre genre Z, Q …!!!
      Sur l’iphone 3GS le tactile est largement supérieur, pour ce qui et de la vitesse de chargement j’avoue que le galaxy S2 va plus vite que le 3GS (et encore), mais par contre il est largement inférieur à l’iphone 4. J’ai l’iphone 4 et j’ai testé le galaxy S2 de mon pote en même temps justement pour voir lequel était le mieux … et le galaxy S2 est complètement à la ramasse!!!

Laisser un commentaire

Connexion

Impossible de vous souvenir de votreMot de passe ?

S'inscrire