iPhone 5

9

iPhone 4, une courte durée de vie

iPhone 5 14 octobre 2010

iphone 4 300x199 iPhone 4, une courte durée de vie

Selon une étude publiée par SquareTrade, un assureur d’équipements électronique américain, l’ iPhone 4 aurait une durée de vie très courte .

Environ 15.5% de cette version d’iPhone ne passeraient pas l’année.

Le taux d’écrans endommagés (bris, fuite de liquide) dans les 4 premiers mois d’utilisation est 82% plus élevé sur un iPhone 4 que sur le 3G S. Concrètement, 3,9% des utilisateurs d’iPhone 4 ont reporté à l’assureur un incident relatif à l’écran contre 2,1% pour les utilisateurs d’un 3G S. Cependant, l’étude ne précise pas comment l’écran est endommagé.

Quoi qu’il en soit, le cabinet affirme que l’iPhone 4 est bien plus fragile que son prédécesseur, le 3GS ! Car selon moyenne, le taux de panne rapporté sur les iPhone 4 est 68% plus important que celui des iPhone 3GS. De plus, 4,7% des utilisateurs d’iPhone 4 ont signalé un incident à l’assureur dans les 4 premiers mois d’utilisation contre 2,8% des propriétaires de 3G S.

En conclusion, l’étude stipule que 15,5 % des iPhone 4 déjà vendus devraient connaitre des soucis matériels durant la première année d’utilisation…

iPhone 4 ou comment perdre son argent …

Comments (9)

  1. J’ai mon iPhone 4 16go depuis 1an et 8 mois. Jamais eu aucun souci avec une utilisation importante moyenne par jour : 150 SMS – 30 min d’appel – 1h navigation 3G plus différente utilisation du réseau 3G : email, jeux, application av localisation. Tomber 3-4 fois sur mon lino pas de souci. J aucune rayure.
    Gros souci la batterie ne tiens pas, besoin de charger 2a3 fois par jours.
    Normal j’ai une utilisation importante.
    Conclusion : que des avantages

  2. J’ai le mien depuis bientôt un an et je n’ai jamais eu de souci avec.

    Un iPhone c’est pas un Tank, sa reste un téléphone donc, si on lui fait moindrement attention il dureras aussi longtemps que n’importe quel appareil.

  3. Franchement il suffit d’y faire un peu gaffe. Comme d’un autre téléphone quoi… C’est pas parce que c’est un iPhone qu’il est invincible… Après ceux ont pas compris que faut en prendre soin sont souvent des fils a papa qui en auront un nouveau pour avoir eu la moyenne en maths… Alors osef un peu quand même de sa fragilité

  4. Pingback: L’iPhone 5 par un employé de Foxconn

  5. en fait Apple préparerait dans le plus grand secret un Iphone 7 car le 5 et le 6 annoncés dans les forums sont des fakes pour cacher une révolution sans précédent. Avec le 7 on pourra téléphoner comme dans le temps jadis, en appelant une opératrice aux Etats Unis. De cette façon les services secrets Américains espèrent pouvoir mieux prévoir les actions terroristes puisque les abonnés devront décliner leur identité à l’opératrice pour pouvoir joindre le correspondant. Une annonce sera prochainement publiée sur le net, de source gouvernementale.

Laisser un commentaire

Connexion

Impossible de vous souvenir de votreMot de passe ?

S'inscrire