iPhone 5

0

Keynote de l’iPhone 5 : des stars américaines présentes ?

Thomas 11 septembre 2012

Selon Rob Enderle, le célèbre analyste technologique du blog enderlegroup.com, Apple pourrait recruter une célébrité pour promouvoir la sortie de l’iPhone 5 mercredi 12 Septembre.

Pourquoi ? Tout d’abord, parce que l’analyste estime que tant de détails sur l’iPhone 5 ont déjà fui que personne ne va se donner la peine de regarder l’événement (Vraiment ? ;)). L’autre raison évoquée par l’analyste est que le manque de charisme de Tim Cook pourrait se faire ressentir, notamment en comparaison de son prédécesseur Steve Jobs.

« Je ne pense pas qu’ Apple va faire un flop, mais il y aura une difficulté réelle à recréer le genre de magie que Steve Jobs avait réussi à instaurer. Par exemple, nous allons probablement voir une célébrité enrôlée lors de l’événement de lancement pour aider à créer le genre de présence sur scène que Steve Jobs avait autrefois, et dont Tim Cook manque cruellement. »

Une annonce qui semble toute fois assez improbable. Tim Cook n’est peut-être pas aussi charismatique que Steve Jobs, mais la marque Apple jouit d’une aura et d’un charisme qui devraient largement suffire à créer l’événement.

La marque à la pomme ne devrait donc pas avoir à descendre au niveau d’entreprises comme Sony, habituée à débaucher des vedettes américaines comme Will Smith ou Kelly Clarkson lors de ses présentations… !

 

 

 


Laisser un commentaire

Connexion

Impossible de vous souvenir de votreMot de passe ?

S'inscrire